jeudi 11 mars 2010

Côte d'Ivoire: Délestage en 2010

Depuis quelques jours, l'on ous parle d'une importante déclaration du président de la république (Son Exellence Gbagbo K Laurent).
Je me pose la question de savoir au juste quelle bonne nouvelle ( pour moi ayant un cabinet dentaire privé et ayant vu mes activités réduites aux 3/4 ,) sortira de cet "attalaku"?
Je prends le pari:
1-il nous fera savoir que c'est lui le président, le meilleur
2-que ce qui nous arrive connait son origine depuis Houphouet
3-que les français son les responsables de ce délestage, même s'il ne peut s'empêcher de dormir dans leur lit
4-qu'il est et reste le seul intelligent et capable de réfléchir pour des ignards comme nous
5-à la fin nous dire qu'il faudrait attendre fin mai 2010 ( ce qui n'est pas nouveau) pour pouvoir soigner les dents de mes patients à Bouaké ( car eux ne peuvent se payer le billet pour le Maroc).
Vive PR

Aucun commentaire: