jeudi 8 juillet 2010

l'image de l'Ecole Nationale d'Administration dans l'opinion ivoirienne

7 commentaires:

Obambé a dit…

Comme quoi, en très peu de mots, et avec une excellente image on peut très bien résumer une situation. Le fait est qu'elle est catastrophique.

@+, O.G.

hiler a dit…

tout à fait et en plus ,il y a des gens pour vous dire que cela n'est pas nouveau...la culture de la médiocrité africaine

Djé a dit…

+10

Djé a dit…

de l'ENA à l'EN-âne

lol

hiler a dit…

j'ose espérer que les concours 2010 seront plus propres et l'expression d'une administration qui voudrait relever un défi

Obambé a dit…

Hiler, je sais que tu n'es pas naïf, donc ton dernier commentaire est un vœu pieu.
Entendu hier de la bouche d'un Frère qui s'y connaît mieux que moi, 1001 fois mieux que moi: Un ami gendarme m'a dit qu'il cherche activement 10 millions pour acheter son concours à l'École pour devenir officier de la Gendarmerie Face à mon étonnement devant ce montant (c'est dire combien je ne suis plus choqué qu'on achète une place, mais seul le montant m'intéresse désormais) il me dira: Il va rentabiliser son investissement en quelques mois et les 10 millions, il les aura tout le temps
Ainsi soit-il.

@+, O.G.

hiler a dit…

rires...il y a donc du travail à faire