vendredi 13 juin 2008

30 nov 2008,élection présidentielle en Côte d'Ivoire:candidat pour quelle population?

Au soir du 30 nov 2008 , "je serai Président de la république", ainsi s'exprime le"candidat" à la magistrature suprême pour la plupart des pays africains noir.
C'est le but à atteindre coûte que coûte; pour y arriver marchons sur le peuple en prétendant marcher avec le peuple.
Posant la question à mon candidat, au sujet de son projet de société, il m'a longuement parlé mais je jure qu'il ne m'a rien dit.
Je me suis retrouvé face à un vrai candidat à la Présidence en Afrique Noire.Les médias du monde se mobilisent pour lui, car leur ignorance leurs fait croire que le sauveur c'est cette figure historique de l'opposition, qui s'oppose à tout et même souvent à lui-même.Une fois porté au pouvoir , il se place face à un miroir , pour ne voir que lui seul, le peuple, c'est un désert à ignorer....

Aucun commentaire: