jeudi 19 juin 2008

Côte d'Ivoire: Je suis fonctionnaire ,je gonfle mon compte bancaire et exemple pour les autres

Au mois de juillet 1993, je nourrissais de grandes idées sur ma participation au développement de mon pays, par mon travail.Pour moi, l'État de Côte d'Ivoire , a financé mes études , je suis titulaire d'un Doctorat d'état , donc cadre supérieur, alors je travaille à la fonction publique pendant 5 ans et je m'installe au privé, pour payer des impôts et offrir à d'autres le bonheur de l'ouvrage .
La constat,après 15 années, c'est de voir qu'ici , il faut être fonctionnaire et surtout alimenter en toute vitesse son compte en banque, être un activiste politique, détruire les entreprises et avoir pour amis la "clé" du pouvoir du moment.Ta grande faute, c'est de vouloir te créer un emploi au privé, tu seras l'objet d'un harcèlement terrible ,sans que l'Etat ne pense à t'aider.

Aucun commentaire: