lundi 19 janvier 2009

Sera pourrait-il atteindre la compréhension Africaine?


20 janvier 2008
Cela fait deux semaine que j'ai arrosé mes 44 ans .
A cette investiture du 44 è président des Etats Unis, mes pensées vont vers l'investiture du président au Ghana et je me pose la question de savoir, si la grande classe politique Africaine pense , un seul instant , qu'elle peut en faire autant.Accepter une alternance. Un candidat de l'opposition peut remporter les élections et se voir installer au pouvoir pour servir la nation, ça c'est au Ghana.
Un candidat issu de la minorité raciale, peut remporter une élection et se voir installer à la maison blanche par tous.
Je les entends tous , faisant des éloges et puis je me dis, peut être que du fond de leur coeur , ils maudissent cette alternance...C'est bien dommage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire donc! Avec Obama , les consciences fusent.reste maintenant aux acteurs de passer à l'acte sans trop et comme toujours parlé! Action !