lundi 19 janvier 2009

Hilaire KOUAKOU: Pourquoi je suis absent de la blogosphère

Bonjour aux animateurs du village...
Depuis quelques jours, je me fais silencieux, n'ayez crainte,
Je suis en pleine préparation pour mon déménagement sur Bouaké, oui sur Bouaké.
Je quitte Divo, zone dite gouvernementale pour me rendre à la capitale de la zone CNO(Centre Nord Ouest).
En plus d'une nouvelle vie économique-soins bucco-dentaire, je pense vouloir participer à ma modeste façon à l'installation d'une paix acceptée par les habitants de la Côte d'Ivoire.
Fidèle à mon opinion, les politiques n'en veulent pas, alors essayons, nous autres , de la société civile....Je précise que je ne suis pas natif de Bouaké, mais d'un mélange de Dimbokro et de Abengourou.
Alors pourquoi Bouaké?
Tout simplement participer à la reconstruction et à la paix.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu contribues ainsi à rendre le processus de paix irréversible.
Bon courage.

Dis moi, d'autres dentistes exercent à Divo?

hiler a dit…

Merci frère
Oui il existe deux dentistes qui exercent au CHR (Centre Hospitaler regional) , mais avec un équipement loin de repondre aux exigences d'un dispensaire rural.En resumé peu opérationnel.

Anonyme a dit…

Bon emménagement à Bouaké Dr hiler !

Anonyme a dit…

Bon vent Doc!

Anonyme a dit…

Bonjour Doc !
Bon courage et bon séjour à Bouaké où j'ai moi-même enseigné durant 6 ans. Je suis sûr que de là tu sauras nous faire partager l'évolution de la situation de cette Côte d'Ivoire qui a été si longtemps coupée de nous.

hiler a dit…

Merci les frères du village, je compte bien vous tenir informé, et plus en image car je me permet de mettre en place un système vidéo pour ma rue .
Sincère merci pour votre soutien.
Les dents m'y attendent...rire

Théophile a dit…

Félicitations, Hilaire, pour ton courage. Tu seras notre oeil à Bouaké. Take care !