jeudi 2 avril 2009

Révue de la presse en Côte d'Ivoire:Charles Diby Koffi a propos de la gestion des appuis budgetaires - “Nous serons sans pitié pour les amateurs de po

permettez moi d'en rire aux éclats, comme si dans ce pays , un ministre de la république en était capable, faire respecter des décisions de bonne gestion.On n'a pas bésoin d'audit pour voir ce qui se passe...Enfin que le rêve soit permis!!!

Hommage national aux victimes du Félicia : Gbagbo fond en larmes • La Fifa fait observer une minute de silence à travers le monde
Eh oui, voila ce qu'on fait subir à un Président de république quant on est incapable de responsabilité, car pour moi , Anoma et Banzio doivent avant toute enquête, rendre leur démission à leur différent poste, la moindre des choses.Ils ont réussi(malheureusement) par leur manque de responsabilité dans le contrôle du félicia, à faire fondre en larme en plus des familles , le PR, il fallait le faire.


2 commentaires:

mohamed billy a dit…

Salut Dr Hiler, ça redémarre? bien de choses et surtout condoléances aux familles de nos compatriotes disparus dans la bousculade du stade du dimanche dernier!

J'espère pouvoir me reprendre la cadence de mon côté!

hiler a dit…

oui c'est reparti, vive le blogging