mercredi 3 septembre 2008

bao.afrobazz.com


Permettez-moi chers bloggueurs de penser par écrit mon "afrobazzisme".
J'ai très tôt adhéré à bao.afrobazz.com , car je me suis dit, enfin un espace virtuel pour une démocratie .Pour moi, ce site devrait permettre de réunir nos différences sur des sujets diverses sans que cela ne puisse se transformer en différents . Bouche A Oreille, doit pouvour offrir aux bloggueurs , de parler de leur Afrique d'abord , de la soumettre aux autres et de pouvoir en accepter des commentaires ,allant dans le même sens ou le contraire, offrant ainsi un véritable débat d'idées , de conceptions et ensuite de persuasion .Surtout pas d'injures, même si je souhaite des débats passionnés, ce qui prouve notre intérêt pour le sujet, pas de clans(ceux partageants les mêmes conception à part ).
Ceux qui ont proposé ce concept, j'en suis sûr , veulent la manifestation de la DEMOCRATIE, au sens Grecque de sa compréhension, sur cet espace.Que la haine ne se sente pas , mais l'esprit participatif qui fera AFRIQUE .
Manifestons notre "AFROBAZZISME".

1 commentaire:

Team BAO a dit…

Bonjour Docteur,

merci pour ce clin d'oeil.
et félicitation pour votre titre de BAO iste du mois de septembre

Nous en profitons aussi pour vous signaler la mise en service du B à BA de BAO, le blog oficiel de BAO, vous pourrez y trouver des news sur la communauté ainsi que des tutoriels pour vous faciliter l'utilisation du service.

http://baba2bao.afrobazz.com/

N'hésitez pas à y poster vos questions et vos suggestions pour l'amélioration du service.

Amitiés.